Color Pop Effects, dans la boîte à outils de TIPS n’ LEARN
18/09/2019
Quoi de mieux qu’une touche de couleur - sur un fond en noir et blanc - pour attirer le regard ou éclairer une idée ? Tadaaaaaa ! Avec l’appli Color Pop Effects, c’est plutôt (très très) simple ! Après avoir choisi l’image/la photo à “colorer”, celle-ci est automatiquement convertie en noir et blanc. Grâce à la fonction “Color”, le doigt se transforme comme par magie en pinceau et se lance dans la “recoloration” des zones souhaitées. En ajustant l’épaisseur de la brosse et en zoomant sur l’image, le geste est précis, sans bavure… on se prendrait même pour un artiste !
Une fois la création enregistrée, retour au menu principal pour lui ajouter avec “Edit” des filtres photo, du texte, des stickers, des effets… et ainsi la customiser totalement. Une fois tous vos chefs-d’œuvre réalisés, il est même possible de les assembler (en losange, en carré, en étage…) avec la fonction Collage. Pour résumer, Color Pop Effects, c’est l’appli qui vous en fait voir de toutes les couleurs, enfin oui, enfin non, enfin… essayez-là !
Un outil gratuit pour donner du peps à vos images sur les réseaux sociaux, dans vos présentations, vos formations… Avec une prise en main très intuitive donc accessible à tous, il ne faut en moyenne pas plus de 15 minutes pour une première fois réussie (et les premières fois, c’est important).
Dans sa version gratuite, les couleurs sont celles d’origine de la photo (et c’est déjà très très bien), il faut donc accéder à la version payante pour pouvoir les modifier. Et puis on aurait bien aimé une petite gomme pour les finitions (mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus hein). On n’a pas d’autres points négatifs, c’est vous dire !
Color Pop Effects sur Google Play et AppStore
1. Sélectionnez Color Pop pour débuter votre projet, choisissez une image/photo.
2. Ajustez la taille de la brosse et zoomez pour être plus précis.
3. Ajoutez des filtres, du texte, des effets… pour personnaliser votre visuel.
Postez-nous vos oeuvres d’art en commentaire !
Commentaires (0 )