logo

Adobe Spark, dans la boîte à outils de TIPS n’ LEARN

Adobe Spark
Loading Likes...

10/09/2019

Adobe Spark, dans la boîte à outils de TIPS n’ LEARN

 

Adobe Spark, c’est l’étincelle qui met le feu à vos images et vos vidéos !

Car oui, il n’y a pas que PowerPoint ou Photoshop dans la vie, il y a Adobe Spark aussi ! C’est en effet un outil bien pratique pour nombre de besoins en graphisme. Qu’il s’agisse d’images pour les réseaux sociaux ou de divers supports d’édition (affiches, invitations, newsletters…), il est possible de créer ses illustrations à partir d’une feuille blanche ou d’un grand nombre de templates aux styles variés. Adobe Spark, c’est aussi des présentations/pages web bien pêchues avec textes, photos, vidéos, liens web unis dans des mises en page dynamiques variant selon le thème choisi. Son autre atout : la vidéo. En quelques clics, on ajoute du texte, de la musique, une voix… et hop c’est dans la boîte ! Bref, on faisait comment avant ?

Les +++

Gratuit, il est facile à prendre en main, s’avère accessible à tous (même les moins avertis) et dispose d’un large choix de modèles pour créer la majorité de ses projets d’édition print et web ainsi que ses vidéos. Détail de taille, il adapte les images aux formats de chaque RS.

Les -

Il n’y a pas de stockage des images téléchargées, même si l’on retrouve bien sûr l’ensemble de ses projets. Fun, pratique et bien dans son temps, il dispose toutefois d’un peu moins de choix que d’autres outils de ce type.

Mais qu’importe, chez TIPS, #OnEstFan de Adobe Spark.

A VOUS DE JOUER

 

1. Séléctionnez votre support ou média

Adobe Spart

2. Personnalisez votre visuel

Adobe Spark

3. Personnalisez votre visuel

Adobe Spark

 

https://spark.adobe.com
Existe aussi en appli sur Google Play et AppStore.

on y retourne ?

Postez-nous vos oeuvres d’art en commentaire !

Commentaires (0 )