logo

GIFmaker.me, dans la boîte à outils de TIPS n’ LEARN

Loading Likes...

10/03/2020

GIFmaker.me, dans la boîte à outils de TIPS n’ LEARN

 

Quoi de mieux qu'un bon vieux GIF pour animer sa communication et faire le plein d'émotions sur les réseaux sociaux ? Entre l'image fixe et la vidéo, le format Graphics Interchange Format (qui est quand même né en 1987, si si !) consiste en une courte animation qui repasse en boucle, en boucle, en boucle, en boucle... (ok, on arrête) ! S'il existe aujourd'hui une multitude de sites et d'applis permettant de télécharger des GIFs existants, le site GIFmaker.me demeure une valeur sûre pour créer ses propres GIFs en... moins de 2 minutes, top chrono !

Simple : on se rend sur le site, on y télécharge soit des images, soit une vidéo, on détermine la vitesse de l'animation, on indique le nombre de répétitions désirées et hop, on lance la création du GIF. Le site offre également la possibilité de modifier la taille des images, d'intégrer des musiques en ligne, faire pivoter le gif, etc. Pour finir, on visualise puis on télécharge : on vous avait dit que c'était simplissime ! Voici l'une de nos créas - https://vimeo.com/245970625 - et, maintenant, à vous les studios !

 

Les +++ 

Simple, rapide, gratuit et sans inscription, GIFmaker.me ou comment créer des GIFs en un rien de temps !

 

Les –

L'interface n'est pas ultradesign avouons-le, c'est en anglais, mais rien ne fait obstacle pour la création de GIFs assurément au top !

 

https://gifmaker.me/

A VOUS DE JOUER

 

1. Importez vos photos ou vidéos.

 

 

 

 

 

 

2.Paramétrez la vitesse de défilement et la répétition.

 

 

 

 

 

3.Lancez la création du GIF et téléchargez-le.

 

 

 

 

 

Postez-nous vos oeuvres d’art en commentaire !

Commentaires (0 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *