logo

Fizzer, dans la boîte à outils de TIPS

Peut-être que vous avez dans votre smartphone un ensemble d’applications qui s’appelle « boîte à outils by TIPS » ! Et bien, que ce soit le cas ou non, votre mission du jour est d’ajouter Fizzer à vos indispensables !

Son nom sonne un peu comme un certain vaccin… Si vous nous dites : « Vaccin aux cartes postales old school », on vous dit OUI, c’est tout à fait ça ! Mais pas que… et c’est ça qu’on aime !

Avec Fizzer, que vous soyez en vacances en France, à l’étranger, que ce soit pour votre mamie, votre voisine ou pour faire enrager les collègues, c’est banco ! Que vous vouliez inviter votre boss, envoyer des remerciements, un faire-part, une recette de cuisine, Fizzer a le modèle qu’il vous faut c’est certain !

À vous le choix de votre template, de vos photos, et la rédaction de votre carte. Elle est livrée dans la boîte aux lettres de son destinataire dans les 4 à 5 jours ! Magique…

Et si on allait encore plus loin… imaginons, vous organisez un week-end de team building, vous partez pour le tour du monde, ou vous voulez faire un récapitulatif des 20 ans d’ancienneté de Simon avant son pot de départ et vous manquez d’espace avec seulement le verso de votre carte postale, bah oui après tout, vous avez l’âme d’un journaliste, nous l’avons vu de suite ! Et bien la gazette de Fizzer est faite pour vous ! Une vraie gazette d’une dizaine de pages que vous customisez à souhait et qu’encore une fois votre destinataire reçoit par la poste !

 

Zoom sur les + et les –

Les
  • La diversité des templates, des couleurs, des occasions proposées.
  • Plus besoin de faire le tour des papeteries pour trouver la carte de vos rêve
  • Vous voulez qu’elle soit aimantée, pour aller sur le frigo, c’est possible !
  • Tous vos destinataires restent dans votre zone de destinataire, donc plus besoin de chercher les adresses pour la énième fois !
  • Vous avez la flemme d’écrire une carte différente pour chaque personne, dupliquer la carte à l’infini y compris le texte !
  • Vous pouvez faire une signature à la main et personnaliser votre timbre !
  • Tous vos envois restent dans votre appli au cas où vous voudriez en renvoyer une.
  • Le service client est cool et efficace, la carte n’as pas été reçue, ils en renvoient une illico-presto
  • Bon on s’arrête la, il y en a trop !
Les
  • Aucun… même les crédits sont illimités dans le temps, c’est vous dire…
A vous de jouer 1

Choisissez l’occasion de votre carte et son template

2

Composez votre visuel

3

Écrivez votre texte et envoyez !

Commentaires (0 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *