logo

FoodPhotoEditor, dans la boîte à outils de TIPS n’ LEARN

Au cas où vous auriez un doute, chez TIPS, la gourmandise n’est pas un vilain défaut mais une opportunité pour dénicher les meilleures applications tout en se faisant plaisir !

Alors quand, dans notre store préféré (Google play ou Apple store selon vos goûts), nous sommes tombés sur FoodPhotoEditor, forcément notre cœur a fait boom ! À nous les retouches de nos anciens clichés, ou la prise de photos sur le vif de tous nos plats favoris !

Avec FoodPhotoEditor, le hashtag #foodporn n’a qu’a bien se tenir ! Avec pas moins de 19 fonctionnalités, pas besoin d’avoir fait une école de photographie ou d’avoir un sens artistique hors du commun ! Un peu de créativité et le tour est joué ou presque.

Si à cela on vous dit que vous pouvez faire du montage entre deux plats, ajouter du texte ou des stickers, créer des photos en 3D, on est bien Tintin ! (oui oui la chance aux chansons c’était aussi à l’époque une de nos passions !)

Zoom sur les + et les –

Les

On est fan de ses filtres qui sauront rendre chaque cliché encore plus gourmand, de l’effet focus ou du flou qui sauront gommer l’arrière plan si vous êtes au restaurant.

Même dans sa version gratuite, pas de filigrane sur vos photos avec le nom de l’application.

La prise en main est simple comme bonjour et à tout moment un retour en arrière est possible.

Les

Les publicités qui viennent s’ajouter en haut de votre écran, sans pour autant gêner vos créations dans le mode gratuit.

A vous de jouer 1

Une fois la photo prise, vous pouvez directement sélectionner le mode Food. 

2

Ajustez les réglages à votre sauce.

3

Enregistrez directement dans votre pellicule ou partager avec vos applications favorites !

Commentaires (0 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *