logo

Wombo.ai dans la Boîte à outils by TIPS

Sérieux ? Non, cet outil est tout sauf sérieux et c’est notamment pour cela qu’on l’adore, mais pas que ! Parce qu’il est aussi sacrément bluffant. Comment imaginer qu’en prenant un selfie ou en téléchargeant une photo, Wombo.ai allait métamorphoser cette image en une courte vidéo et lui donner vie en chantant ? Oui, vous avez bien entendu : en chantant !

 

Vous êtes plutôt Miami de Will Smith, Barbie Girl d’Aqua ou YMCA de Village People ? Qu’importe, le choix de la musique est plutôt vaste, il y en a pour tous les goûts. On valide la musique, quelques secondes s’écoulent et… la magie opère.

 

Alors la magie, en l’occurrence, c’est un algorithme d’intelligence artificielle entraîné à partir des mouvements faciaux d’autres personnes. Ainsi, cette appli de synchronisation labiale offre un rendu plutôt scotchant (même pour tous ceux qui font de pitoyables scores à N’oubliez pas les paroles). Inutile d’en dire davantage, on vous laisse tout le loisir d’y goûter sans vous casser la voix (et s’il vous plaît, envoyez-nous ou partagez avec nous vos vidéos, on aime bien rire !)

 

Wombo.ai sur AppStore et GooglePlay

 

Zoom sur les + et les –

Les

Un outil pour transformer ses images en courtes vidéos, dotée d’une techno de pointe, histoire de découvrir toute la puissance de l’IA au service d’une appli 100% fun ! Aussi, la version gratuite permet déjà de bien se faire plaisir et d’adopter tous les styles de musique.

 

Les

Il ne faut pas être trop regardant sur la qualité globale car tout cela reste assez sommaire, mais l’idée est là et c’est bien ce qui compte. Nul doute que d’autres applis de ce genre devraient prochainement déferler sur les stores, avec une qualité améliorée, of course.

A vous de jouer 1

Faites un selfie ou téléchargez une photo (ou prenez la tête de votre voisin en cachette).

 

2

Choisissez un air simple et funky (on ne se lasse pas de I Feel Good).

3

Appuyez sur la touche W et whaouuuuuu, vous voilà à chanter comme James Brown !

Commentaires (0 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *